lundi 30 novembre 2015

S'apprete à rentrer

Mon séjour touche bientôt à sa fin : dans 10 jours, je suis dans l'avion !

Ce dernier mois aura été assez intense, beaucoup d'évolution du coté d'Avomeru. De bonnes nouvelles, belles avancées, financement, bref : le bébé est en marche !

De mon coté, de super projets à venir, avec notamment l'occasion de continuer dans le secteur que j'ai eu l'occasion de découvrir en Tanzanie : L'entreprenariat social !

Pour continuer à suivre mes aventures, rendez-vous sur mon nouveau site : http:/tristan-riom.xyz/
Vous trouverez les articles de blogs d'Oncle-Tristan-Et-Tante-zanie, mais aussi un nouveau blog que je tiendrais depuis la France.

Je ferais bien sur un petit article de départ avec "6 mois en Tanzanie en 20 chiffres".
À bientôt!

Tristan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire